Bergolix

16 juillet 2007

La bonne musulmane et le bon musulman.

Filed under: Bouziane,Coran,Féminisme — bergolix @ 20 h 37 min

Un bon musulman peut cogner sa femme, sauf sur le visage. Musulmane avec bras et jambe dans le platre.

21/04/2002
L’imam de Vénissieux a expliqué que, d’après le Coran, l’homme pouvait frapper sa femme… mais pas au visage !
Coran (4, 34) : « Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre la désobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez »

Un bon musulman peut cogner sa femme, sauf sur le visage.

Mardi 20 avril 2004, 10h29
Perben réclame des poursuites contre un imam de Vénissieux
PARIS (Reuters) – Le Garde des Sceaux, Dominique Perben, a réclamé des poursuites judiciaires contre un imam d’origine algérienne qui a estimé dans une interview que le Coran autorisait un homme à battre sa femme.
Dans l’édition d’avril de Lyon-Mag, Abdelkader Bouziane, imam à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon, se déclare pour la lapidation des femmes et la polygamie.
Le chef de famille « doit rester juste avec sa femme, ne pas la frapper sans raison » mais « battre sa femme, c’est autorisé par le Coran (…) dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari », dit-il notamment.
« Mais attention, l’homme n’a pas le droit de frapper n’importe où », ajoute-t-il. « Il ne doit pas frapper au visage mais viser le bas, les jambes ou le ventre. Et il peut frapper fort pour faire peur à sa femme afin qu’elle ne recommence plus. »
Interrogé par France 2 sur cette interview, Dominique Perben a estimé que la justice devait « faire quelque chose ».
« Les violences familiales, c’est une abomination et dès la parution de ce journal, j’ai demandé à la direction des affaires criminelles du ministère de la Justice d’examiner comment une action en justice pourrait être engagée », a-t-il dit.
« Je sais que d’autres personnes ont porté plainte ou se porteront partie civile et donc ce monsieur aura à s’expliquer devant la justice sur ses déclarations », a-t-il ajouté.
Le député-maire communiste de Vénissieux, André Gérin, a pour sa part écrit au ministre de l’Intérieur, Dominique de Villepin, pour exprimer son émotion et sa colère « face (au) discours fondamentaliste (…) et antirépublicain » de l’imam.
« Cet archaïsme vis-à-vis de la femme donne la nausée », écrit-il. « Ces déclarations ne sont pas la simple expression d’idées. Ce sont des délits. Elles sont hors-la-loi. Elles cultivent le refus de l’intégration des musulmans dans le respect de l’identité française. »
André Gérin envisage de porter plainte pour « atteinte à l’ordre public et à la République ».
« Il est temps de ne plus accepter des imams venus de l’étranger comme l’Algérie, le Maroc ou l’Arabie saoudite », ajoute-t-il. Il demande également au gouvernement de rompre ses relations diplomatiques avec l’Arabie saoudite, « soupçonnée de favoriser le prosélytisme radical, de diffuser des pamphlets antisémites, d’être une énorme tirelire pour le terrorisme ».
Dans l’interview à Lyon-Mag, Abdelkader Bouziane, qui se dit « salafiste » et militant pour un retour « à la vraie religion musulmane », affirme également que la musique est un péché parce qu’elle « détourne du Coran » et « pousse à la débauche ».
Il se déclare opposé à la loi interdisant le port du voile islamique à l’école, « car le voile est une obligation pour les musulmanes », récuse l’idée que la femme soit l’égale de l’homme et souhaite que la France devienne un pays islamiste.

Voir aussi l’article de L’Express du 04/07/2005.

Quand la réalité dépasse la caricature…

Allemagne : Un musulman bat sa petite amie enceinte à coups de poing dans le ventre parce qu’un médecin homme l’a auscultée

19 janvier 2012

Un bon musulman peut cogner sa femme, sauf sur le visage. Musulmane avec bras et jambe dans le platre.

Ahmad Sherzai, un musulman Allemand d’origine Afghane a été condamné à deux ans et neuf mois de prison pour avoir battu son amie enceinte à coups de poing dans le ventre, entraînant la mort de l’enfant qu’elle portait, parce qu’elle avait consulté un homme médecin.

Le fœtus de 7 mois souffrant d’une hémorragie cérébrale a été accouché d’urgence par césarienne, mais il est mort peu de temps après de ses blessures.

L’enfant n’étant pas encore né au moment des faits, sa mort a été considérée par la Cour comme un “avortement” et non comme un meurtre.

Le point de départ de la dispute est un examen gynécologique de routine de la femme enceinte qui elle, est issue d’une famille chrétienne. Comme le médecin femme qui était habituellement responsable d’elle était en vacances, l’examen a été effectué, à titre exceptionnel, par un médecin remplaçant de sexe masculin. Mais pour le petit ami musulman pratiquant, c’est une chose terrible.

Lorsque Ahmad Sherzai a appris que l’examen médical a été effectué par un homme, une grande dispute a éclaté dans le couple. Et c’est dans ces circonstances qu’il aurait frappé son amie enceinte de sept mois à plusieurs reprises dans l’abdomen.

Sources : bivouac-id, PI via Islam vs Europe

25 mars 2012
Le livre qui explique aux Musulmans comment battre leurs femmes

Publicités

11 commentaires »

  1. […] Base : dessin La bonne musulmane et le bon musulman avec bulle modifiée. […]

    Ping par Brahim ZAIBAT, le Toy-Boy FNophobe de Madonna « Bergolix — 22 août 2012 @ 11 h 32 min | Réponse

  2. C au pire des cas on peut frapper les femmes [Merci de confirmer que l’islam autorise de frapper les femmes. Sauf que ici on n’est pas en islamie, ici c’est INTERDIT de frapper, que ce soit les femmes ou pas, pire des cas ou pas] c pas comme ca [ici on n’est pas en islamie, ici c’est INTERDIT de frapper, que ce soit les femmes ou pas, que ce soit comme ça ou autrement, ] et les frapper pas les battre [Ah oui, c’est très différent de frapper une femme plutôt que la battre…] et discuter la science du Coran autre que la femme et arretez de faire croire au gens que l Islam est violent [Ben voyons, l’islam n’est pas violent puisqu’il autorise seulement de frapper les femmes au pire des cas !]
    Merci

    Commentaire par amina — 8 avril 2012 @ 19 h 25 min | Réponse

  3. la religion musulmane n’est pas ce qu’on fait penser d’ELLE. ces mauvais musulmans ne sont pas des référence pour qui veut apprécier l’Islam objectivement. Le prophète MOUHAMED est l’exemple parfait pour les Musulmans [C’est qu’on voit que vous n’avez pas lu la biographie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la biographie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez, et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans.], et jamais Il a frappé une femme dans sa vie. il est autorisé à battre son épouse [STOP ! battre son épouse c’est INTERDIT, point] que dans des cas très exceptionnel ou le ménage risque de tourner au divorce malgré tous les effort de remise à la raison par l’époux, les amis, les parents. celas doit être un dernier recourt pour que l’épouse réalise que si le père de mes enfant, l’homme qui prétend m’aimai est aller jusqu’à me frapper, je doit revoir ma conduite. [Ben voyons… Si une femme se fait frapper, c’est forcément sa faute, ben voyons…]. mais il ne s’agit pas de battre sa femme pour ceci ou cela comme certains musulmans le font de nos jours.dalleur il ne faut pas la blesser ni la frapper au visage [C’est EXACTEMENT ce que dit la caricature… Merci pour la confirmation, couillon !]; ces donc une chose symbolique de l’état d’un ménage qui risque de tourner au divorce. ainsi il n’est pas permis de frapper sa petite amis encore moins de couché avec elle avant le mariage [Retourne dans ton désert et emmène avec toi avec ta mentalité moyenageuse, ton coran et ton mahomet, tout cela n’as RIEN, absolument RIEN à faire en Occident !] comme ce mec la fait. l’Islam est méconnu de nos jours, certains musulmans sont endoctrinés par des réseaux terroristes qui se cache décrier l’Islam pour justifier leur acte. arrêtez de dire du n’importe quoi sur l’Islam

    Commentaire par aliou — 23 mars 2012 @ 23 h 40 min | Réponse

  4. FOCK celui qui n’aime pa l’islam,,,et les nn musulmans ce sont des BATARDS!!!l’islam c’est la VÉRITÉ!vous foirez votre vie!!!putain!!!

    Commentaire par imene — 18 novembre 2010 @ 2 h 18 min | Réponse

  5. je pense que la religion musulmane préconise la violence
    elle est caractérise par la violence et essentiellement la violence >> par ce que vous les occidentaux vous n’êtes pas violents ???? [Ca nous arrive mais c’est contraire à notre religion chrétienne à et à nos lois, tandis que c’est normal et encouragé par l’islam et les lois qui en dérivent] les guerres les plus terribles c’est vous qui les avez menés [En 721, c’est bien VOUS qui êtes venus attaquer Toulouse, et vous prendre une raclée. En 732 c’est bien VOUS qui êtes venus piller Bordeaux et vous prendre une raclée à Poitiers. Si ensuite c’est nous qui avons mené des guerres terribles, c’est uniquement parce que VOUS aviez été incapables de vous développer technologiquement du fait que votre religion encourage la violence EN PERMANENCE, bloquant vos sociétés au moyen-âge. En plus les musulmans qui ont eu le choix ont choisi les nazis.], et les femmes vous ne les battez pas ???? [C’est interdit, par les lois et notre morale (qui découle de notre religion chrétienne) ceux qui le font sont sanctionnés, alors que l’islam autorise et encourage de frapper les femmes, coran sourate 4 verset 34 (ou 38) : les hommes ont autorité sur les femmes … frappez-les]

    Commentaire par MH — 10 novembre 2010 @ 11 h 15 min | Réponse

  6. Que MAHOMMERDE rôtisse en Enfer « en brochette » avec tous les maris muzzs qui battent leurs femmes et quelques piments enfoncés là où il faut, pour les siècles des siècles ! amen !

    Commentaire par GUERRIERE — 11 juin 2010 @ 15 h 24 min | Réponse

    • m°rc° g°rr°r° pr v°tr° c°mm°nt°r° c° m° f°t d° b°n d° r°r°. vr°m°nt tr°p m°r°n c° q° v°s °v°z d°t (svp n° f°t° p°s °tt°nt°n ° m°n °cr°t°r°) b°n c M°H°MM°D °t p°s m°h°mm°rd° m°s b°n c v°tr° pr°pr° °p°n°n °t j’° r°n ° d°r° p°s c° q° M°H°MM°D c°mm° p°rs°nn°g° v°s °n c°nn°ss°z r°n. c°mm° s° v°s p°rl°z d° m°- °t v°s m° c°nn°ss°z m°m° p°s- b°n s° v°s v°r°f°r l° b°bl°gr°ph° d° M°H°MM°D l’h°mm° l° m°r° l° g°r°r l° pr°ph°t v°s s°r°z b°n s°rpr°s°. m°s j° s°s °v°c v°s pr l°s m°r°s tt °n s°ch°nt q° l° t°x d° v°l°nc° c°ntr° l° f°mm° °n °m°r°q° °t pl°s °l°v°r q° ch°z l°s M°S°LM°NT. b°n °n g°n°r°l tt c°x q° b°tt°nt l°rs f°mm° s°n d°s c°n°rd m°s s°ch°z q° M°H°MM°D °v°s 11 f°mm°s °t °l n’°s j°m°s j°m°s m°m° l°v°r l° m°n s°r l’°n° d’°ntr° °ll°.°l n’°s j°m°s °ns°lt°r k°k°nk°.k’°l s°s m°s°lm°n ° j°f ° cr°t°nt. f°t s°l°m°nt ch°rch°r °t b°n v°l°r °n s°v°r pl°s °t v°s tr°v°r°s d°s ch°s° b°n tr°p °mp°ss°bl° ° c° r°nn°r° ch°z °n s°l° H°mm°.°l °st s° v°s m° l° p°rm°t°z l’H°mm° °d°l.°l n’°s j°m°s m°nt° °l n’°s j°m°s °ns°lt°r.°l n’°s j°m°s fr°p°r °n° f°mm° °t j° d°t b°n « °n° » n° d’°nf°nt. j° v°s pr°s s°l°m°nt d° b°n v°l°r ch°rch°r.s°l°m°nt °bl°z c° k’°l °rr°v° °j°rd’h° °t ch°rch°r.l’°sl°m °st b°n °nn°c°nt d° tt c° k° f°nt l°s c°mm°nt l°s °ppl°r…(m°s°lm°nts N°N PR°T°Q°NTs)l° v°s c°mpr°ndr°z °n tt pt° p° c° k° j° v°x d°r° °v°c c° n°m l°.

      Commentaire par abdellah — 12 septembre 2010 @ 2 h 14 min | Réponse

  7. L° 25 F°vr°r 2010, « L° P°r°s°n » ° p°bl° l° n°mbr° d° f°mm°s t°s p°r l°rs c°nj°nts °n m°tt°nt c°mm° °m°g° « °n° f°mm° v°l° » (°ls °nt s°ppr°m° l° ph°t° d° c°tt° f°mm° v°l° °n p° t°rd: v°s c°mpr°ndr°z p°rq°) p°r m°ntr°r q°’°ll°s s°nt v°ct°m°s. °k. °ns°t°, d°ns c° m°m° °rt°cl°, °ls °nt c°t° l°s n°ms d° c°rt°n°s f°mm°s t°s p°r l°rs °p°x: J° v°s l’°ffr°:

    http://www.l°p°r°s°n.fr/f°ts-d°v°rs/d°p°s-j°nv°r-d°j°-°n°-°ffr°y°bl°-l°t°n°-25-02-2010-828080.php
    C° q° °st b°n ° m°ns c’°st q° l°s n°n-m°s°lm°ns t°nt l°r f°mm°s: c’°st m°x v°s tr°v°z? « St-V°l°nt°n », « J° t’°m° »…d°s h°m°ç°ns p°r d°s v°ct°m°s d° l’°m°r. °ls Bl°m°nt l° p°lyg°m° °t °nt d°s m°tr°ss°s °c° °t l°.

    °c°n° s°rc° °sl°m°q° (°t j° d°f° q°c°nq° d’°n tr°v°r ° m°ns °n°) m°ntr° q° l° Pr°ph°t° ° l°v° l° m°n s°r °n° d° s°s °p°s°s. D’°ll°rs, l° Pr°ph°t° M°h°mm°d ° d°t: « C°l° q° s°r° l° pl°s pr°ch° d° m° ° P°r°d°s s°r° c°l° q° °st l° pl°s d°x (°n °r°b°: »°rf°q°h°m ») °nv°rs s°n °p°s° ».

    D°ns °n° °tr° d° s°s p°r°l°s: « L° m°ll°r p°rm° v°s °st c°l° q° °st l° m°ll°r °v°c s°n °p°s°. °t j° s°s l° m°ll°r (°x°mpl°) °v°c m°n °p°s° ».

    D°s f°mm°s s°nt v°n°s s° pl°ndr° d°v°nt l° Pr°ph°t° q° l°rs m°r°s l°s fr°pp°nt °t °ls r°p°nd°t: « C°x-l°, °ls n° s°nt p°s l°s m°ll°rs (d° m° c°mm°n°t°) ».

    °tc…°tc…°tc.

    Commentaire par Saladin — 7 juin 2010 @ 0 h 34 min | Réponse

  8. Je veux avoir des référence… [Ca se trouve facilement à partir de n’importe quel moteur de recherche. Pour ceux qui ne trouvent pas, ou ne veulent pas chercher, je rajoute la dépêche de Reuters et un lien vers l’un des nombreux articles à ce sujet.] et a partir de cela on pourra en discuter…

    Commentaire par youlefou — 29 novembre 2009 @ 17 h 06 min | Réponse

  9. je pense que la religion musulmane préconise la violence
    elle est caractérise par la violence et essentiellement la violence

    Commentaire par tsogo caroline — 3 octobre 2009 @ 13 h 42 min | Réponse

    • °xc°s°z m° m°s j° v°s pr°s d° b°n v°l°r °t°d°r l’°sl°m °v°nd d° l° j°g°r c°mm° v°s l° f°t° mnt.°ss° °t°d°r l’h°st°r d° l’°sl°m °t c°s c°nq°t°s °t c°mp°r°z l°s d°g°t c°s°s j°d°c° p°r l°s m°s°lm°n °n g°r°s °t l°s d°g°t c°s° p°r l°s cr°st°ns.l’°sl°m °nt°rd° ° m°s°lm°ns °n p°r°d° d° g°r° d° c°p°r °n° °rbr° ° d° t°r l°s f°mm°s ° l°s °nf°nts ° l°s v°x d° l’°n°m°s °t °ss° d° b°n s° c°mp°rt°r °v°c l°s pr°s°n°r( °nt°rd°ct°n d° t°rt°r° ° q° q° c° s°s d° c° g°nr) l’°sl°m c °n °ns°mbl° d° l°s q° r°g°s tt° l° v° d’°n H°mm° d°p° l° n°ss°nc° j°sq°’° l° m°rt.°t s°v°z v°s q° c°tt° l° l° d°nn° 75% d° dr°t ° f°mm° t°nd° q° l’h°mm° n’°s q° 25%.°t l° m°s°lm°n d°t °mp°r°t°v°m°nt °t °ss°nt°ll°m°nt pr°ndr° s°s d° c° m°m°n °t d° b°n l° °b°r b°n pl°s q°’°l n° l° f°t °v°c s°n p°r°.°t pr l° fr°p d° l° f°mm° n’°st °t°r°s°r s°f ° c°s ° °ll° n’°st pl°s c°ntr°l°bl° °t c s°l°m°nt °n° fr°p °nd°l°r °n° tt p°t°t° fr°p c°mm° °v°c °n b°b° s° °l t°ch° ° f° °n l° fr°p s°r l° m°n d°c°m°nt °t d°l°c°t°m°nt pr l’°v°rt°r°.l° m°m° ch°s° °c°.m°s tt c° v°s n° l° c°mpr°nd°r°s s°f s° v°s °t°dr°z l’°sl°m °t l° v°s s°r°z l° v°r°t° (°xc°s°z m°n °cr°t°r°)

      Commentaire par abdellah — 12 septembre 2010 @ 1 h 57 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :