Bergolix

16 octobre 2007

Appliquer le coran tue et nuit gravement à la santé mentale

Filed under: Appliquer tue,Coran — bergolix @ 17 h 27 min

Appliquer le coran nuit gravement à la santé mentale

28 février 2007
Une mère de famille belge tue ses 5 enfants en les égorgeant avant de tenter de se suicider. Elle était, d’après sa soeur, sous l’emprise de son mari, un Marocain, qui voulait voiler leur fille de 14 ans contre son gré, les empêchait de vivre une vie normale : interdiction d’aller chez le coiffeur, interdiction de se maquiller…
Il voulait « retourner au pays » avec sa famille et séquestrait sa femme, Geneviève, qui n’a pas résisté à la situation qu’elle pensait sans issue.
Les 5 enfants seront enterrés… à Agadir !

Appliquer le coran -sabre arabe (cimeterre) sanguinolent_ tue

Appliquer le coran -sabre arabe (cimeterre) sanguinolent_ tue

(Dessin de base : Appliquer le coran …)

Appliquer le coran tue

Appliquer le coran tue

Appliquer le coran tue

sabre musulman, cimeterre, dégoulinant de sang

sabre musulman, cimeterre, incliné à 45 degrés, pointe vers le haut

Dessins dérivés : Collaborer nuit

Quand la réalité rejoint la caricature…

Un sabre (en inox) à côté d'un coran : le résumé de l'islam
http://rutube.ru/tracks/5030902.html

Ce « français » musulman a décoré son appartement avec un sabre arabe (cimeterre) et un coran. La brillance de la lame trahi une arme de décoration en inox et non pas une arme fonctionnelle en acier au carbone (donc une certaine incompétence du musulman en question… bien qu’un telle arme puisse cependant tuer). La seule présence ostensible de ce cimeterre à côté d’un coran montre clairement que l’islam se résume à l’irrationnel (le coran) + la violence (le cimeterre). Agresser, intimider et tuer sont des ordres du coran, mais en France seuls les musulmans les plus idiots (donc les plus dangereux) l’affichent de manière aussi éhontée.

L'allemand abu askar, sa Kalashnikov et son épée-zanpakutô Zangetsu du personnage Ichigo Kurosaki du dessin animé japonais Bleach
L’allemand Abu Askar, sa Kalashnikov et son épée-zanpakutô Zangetsu d’Ichigo Kurosaki
En plus de la caricature voilà carrément le dessin animé japonais Bleach!
qui rejoint lui aussi la réalité, merci l’islam !

Regardez ce jeune homme, il aurait pu être votre voisin et mener une vie normale. Au lieu de cela il déambule en Afghanistan avec une épée de dessin animé en cherchant des infidèles à décapiter.
Que s’est-il passé pour qu’il en arrive à un tel gâchis de sa vie?
Il a rencontré l’islam, il a été conditionné, sa vie est brisée…
Ainsi que celle de ceux qui vont croiser sa route tant que durera son état de démence meurtrière. Bourreaux et victimes se confondent en islam.
S’il faut bien sûr se protéger de ce genre de fanatiques et les soigner si c’est encore possible, la vraie solution aurait été de les protéger de ce qui les a transformés ainsi.

Un musulman dans la foule brandissant une épée couverte de sang lors de l'aïd

Si les citoyens occidentaux ont oublié à quel point une épée est une arme dangereuse, les musulmans eux ne l’ont pas oublié car ils l’enseignent aux enfants dans les écoles coraniques, par exemple en page 47 du livre La voie du petit musulman – Tome 5 :

ABDERRAHMANE IBN AWF, que Dieu soit satisfait de lui, rapporte l’anecdote suivante : Alors que j’étais debout dans les rangs le jour de la bataille de Badr, j’ai regardé à droite et à gauche et j’ai aperçu deux très jeunes adolescents médinois dont j’aurais aimé avoir la même force. L’un d’eux me fit signe et me dit :
Connaissez-vous ABOU JAHL. Monsieur ?

Oui, répondis-je : pourquoi m’interroges-tu à son sujet, jeune homme ?
Il reprit : j’ai appris qu’il insultait le Prophète, je jure que si je l’aperçois, je ne le quitterai pas tant que l’un de nous n’aura pas achevé l’autre. Je fus très surpris de ses propos et voilà que l’autre me fait signe et me dit la même chose. Soudain, j’aperçut ABOU JAHL parmi la foule et je leur lança : voila l’homme que vous cherchez. Il se jetèrent alors sur lui et le frappèrent jusqu’à la mort avec leurs épées. Ils allèrent ensuite chercher le Prophète pour lui annoncer la nouvelle.
Qui l’a tué ? interrogea le Prophète. Chacun d’eux répondit : c’est moi qui l’ai tué ! II les interrogea à nouveau : Avez-vous essuyé vos épées ? Non répondirent-ils.
Puis le Prophète scruta les deux épées et leur lança : Vous deux l’avez tué !

la_voie_du_petit_musulman_tome5_page47c256.png - où le modèle à suivre que l'on propose aux petits musulmans ce sont des gens qui tuent les opposants de l'islam à l'arme blanche, ici en l'occurrence des épées.
En vente libre sur jahida.com/la-voie-du-petit-musulman-5-essalam-vente-109.html
Archive

la voie du petit musulman mise en pratique : un petit musulman en tenue de bédouin brandissant un poignard tandis qu'un militaire derrière lui en brandit un lui-aussi en riant.

islam, coran, musulman - un hachoir dans une flaque de sang - couteau, épée, cimeterre

Publicités

32 commentaires »

  1. […] Cimeterre coranique par Bergolix […]

    Ping par CHARB va mieux (et CABU aussi)… | SITAmnesty — 8 janvier 2015 @ 11 h 47 min | Réponse

  2. […] Dessin Bergolix : Appliquer tue […]

    Ping par Etienne Burtzbach, maire, et Jean-Robert Lopet Lopez, préfet, dhimmis dévoués | SITAmnesty — 14 octobre 2013 @ 2 h 31 min | Réponse

  3. Cette page n’a pas lieux d’être -_- , franchement , l’Islam interdit de tuer [Coran, sourate IX verset 5 « Tuez les infidèles, partout où vous les trouverez… » Le coran dit lui-même qu’en cas de contradiction entre deux versets c’est le dernier révélé qui l’emporte donc ce verset IX-5 annule plus d’une centaine de versets antérieurs qui ordonnent la tolérance.] (donc ton anecdote de la femme qui tue ses enfants et se suicide n’est que mensonge) et avant de faire ce genre d’accusation lis un Coran juste une fois dans ta vie [C’est PARCE QUE nous avons lu le coran, contrairement à vous, que nous avons ouvert ce blog.], juste une seule fois [Nous avons lu PLUSIEURS traductions différentes…], tu verras que tes opinions changeront ( et tu auras envie de TOUT sauf de TUER autrui ) [C’est qu’on voit que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran. Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on est bon Prince : on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres !), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez. On publiera tout ça ici et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans.]

    Commentaire par B.R — 15 juin 2013 @ 13 h 12 min | Réponse

  4. Rhoooo la la, que de commentaires haineux et bourrés de fautes que commettent ces incultes musulmans !!! Bon courage au blogueur !!!
    [Merci pour les encouragements mais en réalité nous n’avons plus besoin de courage depuis déjà un bon petit moment car nous utilisons une méthode de dialogue désormais parfaitement rôdée qui minimise drastiquement le temps passé à répondre tout en démontrant au mieux que toutes les caricatures publiées sur ce blog mettent en plein dans le mille.]
    L’islam est voué à DISPARAITRE ! Il y a déjà 1 milliard de chrétiens(2,5 milliards) EN PLUS que les musulmans(1,4 milliards) et en plus, les chinois, qui se convertissent de plus en plus à la chrétienté, HAISSENT les musulmans et les bastonnent là-bas(en Chine), et prennent leur travail dans leurs pays(afrique du nord, du sud et moyen-orient) tellement les musulmans sont feignants ! De même, les pays d’Asie où le Bouddhisme(religion de sagesse : la plus sage à mon avis) est la religion majoritaire, même les moines cassent la « gu.eule » aux musulmans !

    La Chine a toujours été un pays FORT et ceci depuis des millénaires. Si nous, les chrétiens d’Occident n’arriveront pas à vous détruire, je sais que les chinois chrétiens et bouddhistes ANNIHILERONT votre « sale », « très sale » religion.

    Votre religion et votre coran sont une insulte à l’intelligence. C’est pourquoi cette religion a du mal à s’implanter en Asie(Chine, etc) et en Occident parmi les habitants indigènes(blancs et chinois) parce que leur Q.I. est supérieur au vôtre (les statistiques ethniques permises dans le reste du monde l’ont démontré) !

    Commentaire par Louve Normande — 6 février 2013 @ 15 h 37 min | Réponse

  5. ALLAH OU AKBAR qu’est ce qui ont lu ils savent que dénigré ce qu’ils les dépassent et qui est meilleurs qu’eux, eux ils vivent pour le pinard et les prostituer c’est ça la belle vie !! puff on verra bien quand ce jour arrivera là moquer vous bien de nous oui NOUS les MUSULMAN mais on verra bien à qui reviendra la VICTOIRE ÉCLATANTE, le jour où aucune âme ne pourra fuir!
    et surtout il ne s’appel pas mahomet mais MOHAMED (SAW)

    ps: ils faut pas confondre tradition et religion et la je parle du poste de la fille de 14 ans déjà si elle était vraiment musulmane jamais elle n’aurai tuer ces enfants puis ce serai suicider car c’est un pécher très Grave.

    Bref c’est facile de critiquer par derrière mais ton site je vais en parler autour de moi et là sa sera un vrai débat et tu va te sentir très honteux

    Commentaire par Shahina Haha — 3 décembre 2012 @ 23 h 17 min | Réponse

  6. Pour Musulmans parlant bien français
    Musulmans, le jour où vous avez permis l’édition du Coran en français, en anglais etc…, vous avez fait une grosse erreur. Vos anciens avaient raison quand ils ne permettaient que la lecture du Coran en arabe. Eux étaient sans doute conscients de l’effet répulsif qu’Il aurait sur les autres Peuples. Vous auriez eu intérêt au mystère. Vous ne vous êtes pas méfiés de la capacité de lecture et de la curiosité des Occidentaux. Car pour eux, ce qui est prêché dans votre livre n’est que monstruosités …

    Traduction pour banlieusards
    Musulmans avoir fait grosse connerie. Fallait pas que Dhimmi lise Coran ! En arabe personne comprenait. et personne le lisait… Même pas nous ! Les anciens eux malins : z’avez deviné que les z’autres se pinceraient le nez dégoutés.. Ces fils de pute blancs sont curieux comme des chèvres et s’foutent de notre gueules maintenant.

    Commentaire par flore2491 — 3 décembre 2012 @ 17 h 53 min | Réponse

  7. magnifique

    Commentaire par neophite — 6 novembre 2012 @ 23 h 51 min | Réponse

  8. ça c’est du couteau !
    [C’est un cimeterre de type Sinbad]

    Commentaire par dhal — 6 novembre 2012 @ 23 h 48 min | Réponse

  9. POUR CELUI DOTE D INTELLIGENCE IL PEUT COMPRENDRE QUE CHACUN A DROIT D AVOIR SA PROPRE CROYANCE.
    QUE LE RESPECT EST UNE BASE POUR N IMPORTE QUELLE RELIGION. [C’est qu’on voit que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on est bon Prince : on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres !), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez. On publiera tout ça ici et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans.]
    QU IL EXISTE BIEN UN DIEU ET QUE NUL JUQU A AUJOURD HUI de vivant NE L A VU
    mais avez vous juste pensez si vous aviez tord???? [Manifestement, VOUS n’avez jamais pensé que c’est peut-être VOUS qui avez tort…]et si vous le rencontrerez à votre mort??
    l islam a son histoire peut de gens la connaissent pour ce qui ne la pratique pas. le christianisme a son histoire peut de gens la connaisse.
    noircir le coran sans l avoir lu c ‘est parler de ce que on connait pas dans ce cas la faut mieux se taire. [C’est encore qu’on voit que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on est bon Prince : on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres !), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez. On publiera tout ça ici et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans.]
    pour le faibles d esprit vous n’ avez rien a dire si ce n’est les insultes.
    il est facile d’insulter mais tous le monde ne connait pas forcement les conséquences
    vous avez un manque d’information sur la véracité des origines de l’islam et un manque de compréhension face à cette religion. [C’est de nouveau qu’on voit que vous n’avez pas lu la vie de Mahomet ni le coran.) Commencez par nous envoyer d’abord votre résumé de la vie de Mahomet puis ensuite votre résumé de trois chapitres du coran (on est bon Prince : on vous laisse le choix des 3 sur les 114 chapitres !), histoire de nous montrer que vous savez de quoi vous parlez. On publiera tout ça ici et ensuite, ensuite seulement, on pourra discuter de votre opinion sur l’islam et les musulmans.]
    vous faites des salades entre terrorisme islam musulman coran chaque mot pour vous est associer au mal.mais dites moi qu’avez vous de bien
    a dire de vous memes a vous qui insulte?????qui y a t il?! que de la haine !
    dans quelle religion est elle autorisee ?? [Dans l’islam]
    une derniere chose dans cette affaire de meurtre sachez que le coran l’interdit [Ah oui ? Vraiment ? Hé bien expliquez donc le verset 5 de la sourate 9 par exemple : « Les mois sacrés expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez»] et que celle qui a tues ses enfants ne pratique nullement lislam
    .

    Commentaire par khadija — 10 septembre 2012 @ 23 h 12 min | Réponse

  10. Il a vraiment une sale tronche ce Amchalane [achamlane, de forsane-alizza], je plains sa pauvre femme qui est obligé de supporter ce barbu dans son lit chaque soir.

    Commentaire par boulogne — 5 avril 2012 @ 18 h 19 min | Réponse

  11. […] Appliquer tue […]

    Ping par Nouveau blason de la ville de Roubaix « CARTOMATON — 2 février 2012 @ 17 h 45 min | Réponse

  12. les arabes n’ont qu’à se foutre leur dieu paien dans leur sale cul
    c’est ce qu’ils font à chaque fois qu’ils prient ils lèvent le derche en l’air et salut, prêt pour leur sodomie journalière.

    des tarés ces mécréants des imitateurs de ceux qui étaient là avant eux. le truc c’est que c’est les juifs et les chrétiens sont la cause de cette secte inhumaine.

    l’islam fut fabriquer par des juifs et la pute khadija—-

    (qui tenait un bordel à jérusalem y a 1450 ans première épouse de mahomet sa maitresse elle avait 40 ans il avait 20 ans quand ils se sont mariés elle avait l’ascendant sur lui la preuve étant que durant leur 20 années de mariage mahomet n’avait qu’une femme khadijha . quand elle est morte ce fut comme une libération pour cet infidèle qui ne pouvait pas honnoré la mémoire de sa femme et à préférer aller violer des tas de femmes esclaves sexuel d’arabie après avoir massacré leur famille. puis pris 9 épouses officiel dont la petite aicha 6 ans (quel dieu accepterait d’avoir un pédophile comme messager ?soit c’est le diable soit y a pas de dieu et l’islam est une supercherie ) convoita la femme de son propre fils…
    et à en croire ces incultes de berbere (assimilé à l’arabisme depuis 14 siècle ET qui se croient donc arabe parce qu’ils parlent arabe alors que ce ne sont que des patois d’afrique du nord mélange de langue berbere arabe et autre dialecte cananéen mahomet est le meilleur des hommes hihihi ils disent ça parce qu’ils savent que c’est l’inverse ces râtés de la vie se raccroche à la seul chose qu’ils ont et essayent de l’embellir en essayant de nous faire croire leur corânerie )

    —–pour crée une armée de fanatique pour s’opposer à l’empire romain chrétin qui tourmentait les juifs du proche -orient et d’ailleurs.durant 7-800 ans plus ou moins depuis la création de l’empire romain en faite jusqu’à l’an 400-500 ère qui vit les juifs subirent la dispersion ou diaspora les romains les explusèrent de leur terre pour ainsi affaiblir leur pouvoir physique et économique c’est pourquoi il y a des juifs partout dans le monde en europe afrique amérique chine…

    Commentaire par boudha — 4 novembre 2011 @ 0 h 15 min | Réponse

  13. ki si li bo di voir komment l’imour et ka tollé-rance reigne en cette belle secte d’IGNARE ASSASINS

    Commentaire par Pierre Ouellet — 3 novembre 2011 @ 15 h 54 min | Réponse

  14. bonsoir les idiottt a tous ceux qui ont commenter contre cette reliigion et ceux qui sont pas asser mur pour repecter ceci maiiiii par contre ces fais avoir par le systeme qui vous boure le crane contre cette dernier religion :::: moi entant que philosophe [Oui, oui, c’est cela, philosophe vous êtes, oui, nous n’en doutons pas un seul instant…] je connai bien cette religion et vous aller le regretter a vie . comprendre cette religion sont vecu … avant de ouvrir grand ses propos. aurevoir et bn8 [Orthographe, syntaxe et grammaire 100% d’origine pur bled garantie…]

    Commentaire par De labranche — 27 août 2011 @ 19 h 40 min | Réponse

  15. bande de mecreants et d incultes je m adresse ici a tous les fachos qui denigre la parole de notre seigneur. sourds muets et aveugle ils ne comprendrons pas jusqu au jour de la resurrection et du jugement dernier et la il chercherons a fuir mais en vain les flammes de l enfer seront tellement chaude qu elles seront de couleur noir. Avez vous au moins lu le coran [bein oui, d’où le dessin et son titre], y avez vous decouvert tous les miracles qui s y trouvent [Vous voulez sans doute parler des miracles du style « le miracle numérique et mathématique du nombre 19 dans le coran… et un peu partout ailleurs. »!], il date d il y a 1400 ans. merde generation sans ablutions… cultivez vous merde, cultivez vous

    Commentaire par tgho@hotmail.fr — 13 mai 2011 @ 23 h 29 min | Réponse

  16. Le coran est pourri, suffit de le lire… ensuite je ne suis pas juif mais les juifs ne sont pas aussi débiles : trouve moi un juif assez con pour se faire péter la gueule … y’a que les musulmans pour faire ça ! C’est la pire des religion : ils égorgent leurs femmes et leurs enfants, faut avoir une case en moins…

    Commentaire par Moi — 25 novembre 2010 @ 19 h 24 min | Réponse

  17. […] Le fils de Dieu b Le messager de Dieu c Dieu 3 Que sont les Cinq Piliers de l’islam […]

    Ping par Au chapitre du Coran, par Catherine Coroller. « Sitajoeblack's Blog — 19 août 2010 @ 23 h 05 min | Réponse

  18. […] Le fils de Dieu b Le messager de Dieu c Dieu 3 Que sont les Cinq Piliers de l’islam […]

    Ping par Au chapitre du Coran par Catherine Coroller… « Francaisdefrance's Blog — 18 août 2010 @ 11 h 02 min | Réponse

  19. […] né à La Mecque en 570 et mort à Médine en 632 ? a Le fils de Dieu b Le messager de Dieu c Dieu 3 Que sont les Cinq Piliers de l’islam ? A Les colonnes richement ornées entourant la Masjid […]

    Ping par Au chapitre du Coran par Catherine Coroller « Sita pandémie — 18 août 2010 @ 7 h 04 min | Réponse

  20. l islam vaincra bande de rascistes ls plus grand terroriste se sont les juifs sioniste i tu mais eu personne parle i sn le monde ds leurs poches ces sal race de merde ki brule comme o bn vieu tps l islam c est la veriter sa vous le comprendrai o jugemen dernier ce site ma gravemen choker commen sa peu exister c est grave mais ns on sen fou on vi pa pr l argent comme vs pr l adoration de Dieu tou puissan et sa la foi kon a vs pouver dir tou ce ke vs voulai rien ne ns atten sa ns ren plu puissan et notre foi augmente merci brf continuer a lecher le cu ds juifs khufar ke vs ete ALLAH OU AKBAR inchalla vs bruleré ds les flammes du feu de l enfer tfff!!!!

    Commentaire par memel — 3 juillet 2010 @ 1 h 41 min | Réponse

  21. Un homme, âgé de 55 ans, (…)
    La suite sur http://lci.tf1.fr/france/2005-01/

    Samira refuse une relation sexuelle, son mari Mohamed lui arrache les yeux
    La suite sur http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Elle-refuse

    Une adolescente musulmane gravement blessée à l’oeil (avec l’assentiment des parents, musulmans rigoureux) suite à un tchat sur Internet
    La suite sur http://www.leparisien.fr/faits-divers/elle-discute-sur-internet

    De plus en plus de Finlandaises sujettes aux violences “d’honneur”
    La suite sur http://www.bivouac-id.com/2010/01/18/enrichissement-culturel-en-finlande

    Commentaire par Pour l'islamophobe — 8 janvier 2010 @ 0 h 16 min | Réponse

    • je pense que témré pas que je critique ta religion en méme temps g pense que ta pas de religion vu comment tu parle méme nous les musulmans devons respecter les otres religions si tu a une religion alors vréman el et movaise et y seré temps de la changer cé mieu pour toi car tu tégar devien musulman et tu comprendra sinon FERME LA

      Commentaire par muslim — 4 mai 2010 @ 19 h 28 min | Réponse

  22. « Quant à mes ennemis, ceux qui n’ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence » (Luc 19 :27)

    Jésus dit : « Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. » (Matthieu 10:34)

    Selon Luc, chapitre 22, versets 36-38, Jésus aurait (…) [En citant la bible pour tenter de discréditer ceux qui dénoncent le coran vous démontrez en fait que vous ne connaissez rien au coran. Tout au contraire, vous donnez à ceux qui dénoncent le coran l’occasion d’expliquer qu’ils le critiquent justement parce qu’ils le connaissent bien ! En effet, La Bible c’est comme le coran… pour les incultes seulement !

    Commentaire par Pour l'islamophobe — 7 janvier 2010 @ 23 h 59 min | Réponse

  23. La LIBERTE D’EXPRESSION c’est [La suite sur le commentaire déposé le 16/10/2009 à 21 h 46 mi]

    Commentaire par Jessica — 16 octobre 2009 @ 21 h 52 min | Réponse

    • B°nj°r J°ss°c°,
      J° t° l°v° m°n ch°p°.
      L’°x°st°nc° d°s g°ns c°mm° v°s, N°s °ss°r° q° c° Mr n’°st q°’°n d°s °xt°rm°st°s q° n’° °c°n° d°ff°r°nc° °v°c l°s m°v°m°nts r°d°c°l°s d°t° °sl°m°q°s. L°s g°ns c°mm° B°rg°l°x r°pr°s°nt° °n °rg°m°nt °t°l°s° p°r l°s d°ff°r°nts gr°p°s p°r d°f°ndr° l°rs pr°nc°p°s d° m°rt.
      L’Islam nous ordonne de vivre avec les non-musulmans avec les mêmes droits Tous le monde sont égaux. [Ah oui, vraiment ? Quelques exemples de ce que dit réellement le Coran :
      Sourate 2 verset 221
      Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante.
      Sourate 4, verset 89
      Ils [les non-musulmans] aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
      Sourate 4, verset 95
      Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense;
      et, cerise sur le loukoum :
      Sourate 32, verset 18 :
      Celui qui est croyant (=musulman) est-il comparable au pervers (=non-musulman) ? Non, ils ne sont point égaux.]

      Commentaire par Mohammed — 17 octobre 2009 @ 9 h 16 min | Réponse

  24. tu c pas se que tu dit tu te rent meme pas conte se jour la viendra ou tu sera juger pour ca allah le tout puisant te punira le coran est la vériter mais satan le diable vous en enpeche de voire et d e croire allah est grand
    [si je c se que jeudi je me rent conte se jour ou je sera juger pour sa ne viendra pa le tout puisant me punira pa le coran est un mensonge personne menpeche de voire et d e croire allah neksiste pa]

    Commentaire par ridouane — 8 août 2009 @ 20 h 56 min | Réponse

  25. Le Coran n’est que benefique pr nous là pour nous guider et nous faire rentrer au paradis inchAllah. Même si ce n’est pas une evidence pour toi evites de critiquer stp. Merci
    [le coran c’est du caca, il va falloir t’habituer à te l’entendre dire parce que de plus en plus de gens peuvent le lire et s’apercevoir que c’en est effectivement. Si t’es pas content de vivre dans un pays où règne la liberté d’expression, tu dégages et tu vas vivre dans une dictature musulmane.]

    Commentaire par islam_ma_vie — 25 juillet 2009 @ 21 h 49 min | Réponse

  26. Sa fait pitier (NN)

    Commentaire par Klaah-K — 6 juillet 2009 @ 21 h 50 min | Réponse

  27. Salut,
    As tu déja lis le coran?
    [Oui, évidemment que j’as déjà lis le coran !]

    Commentaire par rmed19 — 18 juin 2009 @ 8 h 50 min | Réponse

    • Pour koi tu as supprimé la deuxième partie de ma question?

      Commentaire par rmed19 — 13 juillet 2009 @ 14 h 44 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.