Bergolix

25 novembre 2007

Le nouveau commerce de l’imam Bouziane

Filed under: Barbu,Bouziane,Coran,Féminisme,Mosquée — bergolix @ 0 h 25 min
Le nouveau commerce de l'imam Bouziane

Le nouveau commerce de l'imam Bouziane

26 juin 2005
L’imam de Vénissieux veut quitter la mosquée pour ouvrir un commerce…

L’ancien imam de Vénissieux compte « abandonner la mosquée »
« Je compte abandonner la mosquée après mon retour en France. Je vais probablement me reconvertir dans le commerce », a affirmé l’ancien imam de Vénissieux, l’Algérien Abdelkader Bouziane, dans un entretien téléphonique, depuis le domicile de sa soeur dans l’ouest algérien où il séjourne depuis son expulsion.

« L’exercice de mes fonctions à la mosquée m’a valu toutes sortes d’accusations et beaucoup d’ennuis. Malheureusement, dans cette affaire, je me suis retrouvé seul : aucun officiel algérien n’a levé le petit doit pour m’aider au moment où j’ai été éloigné de ma famille », a-t-il expliqué. « Même les hommes de religion de mon pays et autres exégètes de l’islam sont restés silencieux », a ajouté l’ancien imam. « Leur attitude aurait été compréhensible si j’étais un terroriste, mais je ne le suis pas et la justice vient de prouver mon innocence », a encore déclaré M. Bouziane qui a « remercié Dieu d’avoir fait éclater la vérité » et la justice française d’avoir tranché en sa faveur.

« Je suis très heureux d’avoir été relaxé. J’ai souhaité de tout coeur cette relaxe pour que le peuple français découvre enfin la vérité et pour que les autorités algériennes sachent que je ne suis pas parti en France pour semer la discorde, mais pour donner une bonne image de mon pays », a encore affirmé l’ancien imam de Vénissieux.

M. Bouziane a ajouté qu’il « espérait retourner bientôt en France » pour « retrouver mes enfants et « assumer mes responsabilités envers eux ». « Ils me manquent beaucoup », a-t-il dit. « J’attends la décision du tribunal administratif de Lyon qui doit se prononcer le 30 juin » sur la légalité de l’arrêté d’expulsion dont il fait l’objet.

source :islamyia.info

Le nouveau commerce de l'imam Bouziane

5 commentaires »

  1. Tu vis dans une autre dimension mon ami ! (Le moyen age) L’humanité toute entière est en évolution sauf en France… [Le niveau d’évolution de l’Iran, de l’Algérie, de l’Egypte et des autres pays musulmans, ne parlons même pas de l’Arabie Saoudite, c’est : NON MERCI !] on est restés bloqués au périodes des croisades de XIIe siècle ! Pauvre Français ! [Va donc vivre dans ces beaux pays musulmans si évolués au lieu de rester ici…]

    Commentaire par Evo — 22 septembre 2011 @ 5 h 33 min | Réponse

  2. vous croyez que les musulmans tappe leurs femme ? vous avez tord, ILS ne couchent pas avec différentes femme par juor ils respectes leurs femme vous dites ca mais vous les connaissez meme pas alors vos gueule merci de votre comprheansion

    Commentaire par abalay — 15 mai 2011 @ 8 h 38 min | Réponse

  3. vous êtes de gros fils de chien attendez un peu nous on va vous faire lécher les doigts de pieds sale raciste dans l’autre quand ALLAH vous demandera pourquoi vous avez faits ça vous aller dire parce qu’on est raciste et on aime Allah et tout ces prophète et après vous allez bruler dans de la lave chaude a coté du diable

    Commentaire par abalay — 15 mai 2011 @ 8 h 35 min | Réponse

    • Ah bon ! Différentes femmes par jour, t’as pas le droit, Abalay ? Ce qui est sur c’est que le Mahométan est autorisé par le Coran à avoir 4 Femmes. Et ça donne :
      lundi : Aicha,
      mardi : Nadia,
      mercredi : la vieille Zohra
      jeudi : la dernière épousée qui a 13 ans 1/2
      vendredi : jour du Seigneur, on se repose
      samedi : on recommence… Chacune son tour, il faut être équitable et juste (quelle santé) : c’est
      écrit dans le Coran !

      Et ce qui est sûr – c’est écrit dans le Coran- c’est qu’il est autorisé à les taper, à les répudier aussi…
      Ne mens pas, Abalay ! T’as pas besoin d’avoir honte : c’est prescrit par le Coran, c’est pas ta faute !

      Commentaire par flore2491 — 3 décembre 2012 @ 19 h 11 min | Réponse

  4. […] L’imam de Vénissieux a expliqué que, d’après le Coran, l’homme pouvait frapper sa femme… mais pas au […]

    Ping par La bonne musulmane et le bon musulman. « Bergolix — 30 mars 2009 @ 20 h 57 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

