Bergolix

8 février 2008

Drapeau de la République Islamique Belge (Belgistan)

Filed under: Atomium,Drapeau,Féminisme,Voile — bergolix @ 20 h 02 min
Drapeau de la République Islamique Belge (Belgistan)

Drapeau de la République Islamique Belge (Belgistan)

Lettre ouverte aux évêques de Belgique :
http://grouik-grouik.org/9/2008/03/lettre-ouverte-aux-vques-de-belgique.html

Lettre ouverte aux dirigeants et élus du Royaume de Belgique et au Peuple Belge :
http://coranix.org/lettre_ouverte.htm

Drapeau de la République Islamique Belge (Belgistan)

Drapeau de la République Islamique Belge (Belgistan) - croissant rougeDrapeau de la République Islamique Belge (Belgistan) - croissant vert
Croissant vert ou Croissant rouge ?
Voilà le seul choix que les partisans de l’instauration de la République Islamique de Belgistan envisagent de laisser aux Belges s’ils ne se ressaisissent pas.

Voir aussi : Drapeau de la république islamique Française (Francistan)

11 commentaires »

  1. Je pense que le nombre d’immigrés devrait être beaucoup sévèrement contrôllé. Je pense que la culture, l’identité et la fierté d’être belge devrait se construire sur une base solide et durable. Lorsque je me rend à Anderlecht qui est ma ville natale, je ne reconnais plus rien; les coiffeures sont arabes, les livreurs sont arabes, les passans sont arabes, les caissières sont arabes. Lorsque je me rend dans le centre de Bruxelles, je ne vois aucun belge. Un amis polonais à moi m’a même dit que lorsqu’il était arrivé en Belgique, au bous d’un mois il n’avait rencontré qu’un belge, et 2 personnes parlant correctement français! Maintenant dite moi, pourquoi se fait-il que les arabes nous pourrissent la vie et pas les asiatiques par exemple? Jusqu’à ce jour, je n’ai jamais eu de problème avec un asiatique, ni avec un slave. Les gens de l’est de l’Europe et les asiatiques sont donc pour moi bien plus éducé que les arabes ou les blacks. LEUR CULTURE N’EST PAS NOTRE CULTURE! Parlez moi encore UNE FOIS de multicultiralisme, d’ouverture d’esprit et je vous répondrez: « Partez 2 semaines au Maroc pendant les vacances d’été, ou au Congo! Si vous voulez tellement que les cutlures se mélange, essayez donc de mélanger une église et une mosqué et regardez ce que cela donne! J’em merde l’islam, j’em merde le multiculturalisme et j’em merde tous ceux qui me traite de XENOPHOBE, car je n’ai PAS PEUR de l’islam, je ne l’aime tout simplement pas. Suis-je cinémaphobe si je n’aime pas aller au cinéma? NON c’est juste que j’aime pas allé au ciné et que je préfère me matter un fil posé chez moi. Là est la question, même si ça paraît ridicule avec cet exemple, Je n’aime pas leur culture, et c’est MON DROIT !

    Commentaire par Jean-Luc — 4 décembre 2011 @ 22 h 29 min | Réponse

  2. moi jen ai rale le cul de tout ses boukak qui vienne profiter de notre systheme y a meme plus moyen d aller en ville sans se sentir menacer ou etranger dans son propre pays ! marre aussi de savoir ma soeur tj en danger quand elle va taffer au cpas a cause de marocain ou d harabe en colere parsque on leur dit d aller travailler au lieu de grater au cpas ou au chaumage …de plus ils créent en plus d une insecuriter economique mais aussi sociale … surtout quand on les denonce eu ou leur religion qu il on l habitude d etre extremiste et qui se croyent superieur au cretiens protestent athée etc et apre ils viennent s etonner que l on veux pas d eux …moi je suis pour l expulssion de seux qui n on rien a faire en belgique … tu veux rester tien toi a carreau et taffe comme tout le monde et quand il y en a un qui tombe en prison … le ramener dans une prison du blede comme ils disents vous etes trop bien ici les mecs faud que sa change nous on c est battu pour notre pay vous vous battez pour l exploiter !

    Commentaire par oliver — 25 septembre 2011 @ 21 h 08 min | Réponse

  3. pffff faud pas deconer je suis pas rassiste mais jveu pas d eux et leur religion pour des raison de secu … a chaque foi que jdoi me rendre a l hosto ou a charleroi jme sent menacer et meme plus dans mon propre pays et comme quelquin a citer plus haute si nous on fesai se que eux fond chez nous on serai lapider … pui je vous parle pa du cpas … ma soeur y travail et est toujour menacée pour des magrébin ou des harabes parsque il vienne profiter de notre sisteme … de plus les harabe vienne rien developer en belgique si se n est que l insecuriter sociale et economique …

    Commentaire par oliver — 25 septembre 2011 @ 20 h 58 min | Réponse

  4. les arabes doivent cvvcvc …… [Ils doivent soit renier publiquement l’islam soit déguerpir vers un pays musulman, et dans ce dernier cas on peut les y encourager.]

    Commentaire par jaymepa lesarabes — 8 août 2011 @ 9 h 27 min | Réponse

  5. t’es un con et un ignorant! d’~b~rd l~ cr~ss~nt ~st ~n s~mb~l~ chr~t~n ~d~pt~ p~r l~s m~s~lm~ns p~r m~ntr~r ~x chr~t~ns q~’~ls n~ s~nt p~s v~nc~s! (15~ s~cl~s)! ~t p~s l’~t~l~ n’~st ~s ~n~ ~t~l~ m~s ~n~ fl~ch~ s~mb~l~ ~nt~sl~m~q~ q~ m~ntr~ l~ p~rt d~ g~n~r~l d~ns l~ b~t~n! d~nc s~n ~mp~rt~nc~ : ~ll~ ~t~t ~n ~r ~t ~ccr~ch~ s~r l~s t~rb~ns, l~s p~tr~n~s ~t l~s ~p~l~s , c~ q~ f~nt l~s g~n~r~x m~nt~n~nt ~ss~!) t~n dr~p~ n’~st p~s d~ t~t ~sl~m~q~!
    t~ n’~s tr~v~ q~’~n~ j~n~ f~ll~ p~r ~ffr~r l~s b~lg~s, l~s ~v~q~s ~t l~s ch~fs d’~t~ts? n’~st c~ p~s c~tt~ f~ll~ q~ v~s cl~m~r s~v~r d~ m~l d~ l’~sl~m??
    b~lg~st~n n’~st p~s d~ t~ ~n n~m ~sl~m~q~! ~st~n v~t d~r~ ~t~t ~n p~rs~ ~t t~rc m~s n’~s r~n d’~sl~m~q~, ~b~d n~n pl~s c~ n’~st p~s d~ l’~r~b~ ~st l~s d~x m~ts ~x~st~nt b~n ~v~nt l’~sl~m : ~n ~ff~t b~n d~ c~lt~r~ gr~nd~s~ ~x~st~nt d~ns l~s ~t~ts ~sl~m~q~s ~v~nt l’~sl~m : c~ n’~st p~s p~rc~ q~ l’~sl~m ~st f~rt d~ c~n~ns ~t d’~v~ns q~’~l ~st ~ntr~ d~ns c~s ~t~ts, m~s p~rc~ q~ d~ns c~s ~t~ts ~l ~ ~v~t b~c~p d~ g~ns c~ns~s ~t ~v~nt d~s c~rv~ll~s q~ f~nct~nn~nt ~v~c l~q~ll~ ~ls ~nt ~t~d~ ~n~l~s~ ~t scr~t~ l’~sl~m, l’~nt tr~v~ b~n ~t l’~n ~cc~pt~!
    ~st c~ t~n c~s?? ~t~d~ l’~sl~m ~v~nt d~ l’~tt~q~r, ~m~ ~ ~nn~m~ ~l v~t m~x q~ t~ t’~rm~s d~ c~nn~ss~nc~ ~v~nt d’~g~r!

    Commentaire par contre ce con — 22 mai 2011 @ 12 h 34 min | Réponse

  6. va tfaire foutre conard c lé ptain d’arabe é muslman ki font dé travaux ke toi le belge con comme on dit en france tu peu pa lfaire alor té toi é laisse le pays se developé tranquilement

    Commentaire par français — 3 janvier 2010 @ 21 h 26 min | Réponse

    • Moi je dis que ces musulmans… doivent partir d’Europe. Ils n’ont rien à faire ici, à part y foutre la merde, un point c’est tout. Il faut qu’ils partent. [Ils commencent ! ] Et le voile… interdit en Europe car si moi je vais en vacances chez eux je dois mettre ce putain de voile vu que c’est comme ça chez eux. Mais chez moi en Europe on ne porte pas le voile alors eux ne doivent pas le porter, un point c’est tout.

      Commentaire par Conard — 21 juillet 2010 @ 0 h 19 min | Réponse

      • je te nique fdp de raciste

        Commentaire par n bjnb — 12 septembre 2011 @ 20 h 40 min

  7. La LIBERTE D’EXPRESSION c’est [La suite sur le commentaire déposé le 16/10/2009 à 21 h 46 mi]

    Commentaire par Jessica — 16 octobre 2009 @ 22 h 02 min | Réponse

  8. Désolé « ta mère » mais…

    Je suis Belge avant toute chose…

    Et tout à fait d’accord avec ce dessin… Enfin plutôt avec sa morale…

    Je ne suis pas raciste au contraire…

    Mais essayons, nous, Belges, d’importer notre culture en pays particulièrement musulman mais autre aussi… Et voyons la réaction des autochtones =)

    Moi je dis que la Belgique ne doit peut-être pas se refermer totalement mais instaurer des limites plus « strictes ».

    Je suis actuellement en Suisse… Avant de « prétendre avoir » la nationalité il faut attendre 12 ans… Je trouve ça logique…

    Je trouve aussi logique que les entreprises d’un pays laissent priorité à des personnes venant de ce pays si ces dernières sont qualifiées…

    Je ne prône pas le « On fout tout le monde dehors »… Mais les limites… ça existe =)

    Désolé « ta mère »… mais je suis pour la limitation d' »importation » 😉

    Commentaire par Blabla — 29 septembre 2009 @ 19 h 48 min | Réponse

  9. espede raciste groo puant les gens comme toi en doit les enprisonner la meilleur d chose a faire c que tu te sucide oki [et la meilleure des choses à faire pour toi, c’est de retourner à l’école apprendre à lire et à écrire correctement : 24 mots, 10 fautes (sans tenir compte de l’absence totale de ponctuation et d’accents !) soit grosso-modo une faute un mot sur deux… Loin d’être un record c’est plutôt la moyenne chez les musulmans qui réagissent aux articles, ou dessins, dénonçant l’islam.]

    Commentaire par ta mére — 3 septembre 2009 @ 3 h 46 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

