Bergolix

15 février 2008

Drapeau de la République Islamique Italienne (Italistan)

Filed under: Drapeau,Féminisme,Voile — bergolix @ 22 h 37 min
Drapeau de la République Islamique Italienne (Italistan)

Drapeau de la République Islamique Italienne (Italistan)

Drapeau de la République Islamique Italienne (Italistan)

Drapeau de la République Islamique Italienne (Italistan) - croissant rougeDrapeau de la République Islamique Italienne (Italistan) - croissant vert
Croissant vert ou Croissant rouge ?
Voilà le seul choix que les partisans de l’instauration de la République Islamique d’Italistan envisagent de laisser aux Italiens s’ils ne se ressaisissent pas.

Source : Drapeau de la République Islamique Française (Francistan)

32 commentaires »

  1. viva italia

    Commentaire par marco — 27 août 2013 @ 23 h 28 min | Réponse

  2. …..

    Commentaire par teouf — 19 septembre 2011 @ 12 h 36 min | Réponse

  3. Les italiens ne se laisseront jamais faire au niveau de la religion , après tout c’est le pays du fachisme , là ou il y a la capitale de la chrétienté ( Vatican ) alors pourquoi se laisser faire surtout en connaissant le caractère des italiens ?

    Commentaire par Antonio — 21 juin 2011 @ 14 h 00 min | Réponse

  4. je t’emmxrde sale bxgnoule de mes 2

    Commentaire par anti-islamiste — 1 mars 2011 @ 14 h 46 min | Réponse

  5. je t’xmmerde cxnnasse

    Commentaire par anti-islamiste — 1 mars 2011 @ 14 h 45 min | Réponse

  6. pourri d’islamique

    Commentaire par un caholique — 26 septembre 2010 @ 23 h 05 min | Réponse

  7. la france ne sera jamais islamique on le pays le plus généreux et vous vouler nous imposer votre religion mais vous etes fout on refera les croisade pour vous montré que les catho sont la et que la france et libre et restera et aucune et surtout vous les islamique vous aurez notre foi vous rester fermer dans votre coran alors que la bible ses ouvert au gens pour qu’il vivent en paix alors que vous vous chaque jour vous vous battez pour le voila la burka votre propre pays se tuer a cause de votre politique de religion vous etes mal vue les femme se batte pour survivre et se fond frapper a cause de de se que dit le coran reflechie jamais on toléra sa jamais mes enfant viveront sa

    Commentaire par un caholique — 26 septembre 2010 @ 23 h 04 min | Réponse

  8. Sucé Moi Bandes De Salopes

    Commentaire par ta mèreeee — 8 juillet 2010 @ 1 h 19 min | Réponse

  9. RETOURNEZ dans vos bidonvilles. En Algérie, Maroc, Tunisie, Maghreb… Retournez chez vous, vous pouvez crever de faim, de froid, de soif ou de misère, on s’en lave les mains. L’Algérie, c de la MERDE, le Maroc , aussi… et je me retiens. Allez cramez des voitures, allez faire des attentat à la voiture piégée CHEZ VOUS !

    Commentaire par Anti- Islamiste — 5 juillet 2010 @ 1 h 37 min | Réponse

  10. Moi, j’habite en Calabre et la je peux dire que je suis tranquille. J’ai des amis, en France qui me disent que les Arabes ne sont la que pour foutre la merde et faire le malin. Une fois, un « BOUGNOULE » avec sa copine a fait le malin devant mon père et moi. Ont est allé le voir, mon père lui a foutu 2 grosses gifles, et moi, un castrage et on a dit a sa copine « La ramène pas ou on te fait la meme chose ». VOILA CE QUE C’EST LES ARABES, « DES GRANDES GUEULES » QUI SE LA RACONTENT MAIS QUAND ILS S’EN PRENNENT UNE, ILS LA RAMENENT PLUS.

    Commentaire par Anti- Islamiste — 5 juillet 2010 @ 1 h 32 min | Réponse

  11. ONE TWO TREE RETOURNE DANS TON PAYS
    c’est ce que je chante!! viva italia jamais on se laisseras faire car je suis francais la france me fais pitier mais l’italie n’est pas comme ca l’islam jle nick retournez chez vous c tt
    VIVA ITALIA!!

    Commentaire par italia57 — 30 juin 2010 @ 17 h 59 min | Réponse

  12. hey franchement arrété surtout le gars ki traite l’islam c un ouf suila il a cru il été Qki on ta pa dmande d’insulter les musulmant sale con va jsuis italienne et jtraine kavec d musulmant alrs maintenn ferme ta bouche pck c vrei si tu tretrouve dvnt un reubeu tva courir tellement vite heiin Pfff Sale raciste de merde la

    Commentaire par rital75 — 4 juin 2010 @ 10 h 02 min | Réponse

  13. D’abord avant de dire que l’italie doit se soumettre à l’islam apprenez à écrire sans trop de fautes d’orthographe, après on pourra parler. Nous sommes une grande nation avec une grande histoire et on ne se fera jamais dominer par l’islam.

    Commentaire par Gianni — 12 mai 2010 @ 23 h 45 min | Réponse

  14. ITALIANA PER SEMPRE

    Commentaire par Tucciolinaa — 7 mai 2010 @ 6 h 07 min | Réponse

  15. italie : pates pizza et cest tous et g oublier des chienne de femmes

    Commentaire par islam forever — 4 mai 2010 @ 16 h 06 min | Réponse

  16. l’islam est une religion de paix on est plus intelligent que vous bande d’ignorants bande de cochon fumées vous ne survivré pas avec cette politique car nous controlerons le monde inchallah et vous le regrétrez car la vérité éclateras bien un jour ou l’autre votre politique c’est ceux qui entrainent la haine et la vengence de nos freres que dieux vous bénisse bande d’enfoiré je n’est aucune haine contre quelconque religion autre que l’islame juste a ceux qui la critique. en espérant vous avoir fait passer le message de paix nous sommes tous des freres mais malheureusement certain mettent l’islam et la guerre ensemble ne confondé pas tous et surtout liser le coran vous comprendré qu’il n-ya aucun message encourageant a la guerre ou a la violence.

    Commentaire par bouzelhad bouhdida — 23 avril 2010 @ 10 h 02 min | Réponse

    • Salam,
      Je suis entièrement d’accord avec vous que l’Islam est une religion de paix [uniquement tant que les musulmans sont trop minoritaires ou trop faibles pour pouvoir se montrer violents…], mais vous ne voyez pas que vous vous contredisez dans votre commentaire, comment est-ce qu’une religion de paix permette à ses disciples d’utiliser des mots aussi grossiers que offensifs ! [parce que l’islam c’est être pacifique tant que les musulmans sont trop minoritaires ou trop faibles pour pouvoir se montrer violents et utiliser la violence dès que les musulmans le peuvent. Et là, il estime qu’il peut se montrer grossier et offensif donc il le fait. C’est ça l’islam : le mensonge et la violence pour les nuls.]
      Avec mon profond respect, c’est ce comportement qui fait fuir les gens qui ne savent de l’Islam que le nom! [Pas du tout : ce comportement est conforme à l’islam, il n’y a que l’estimation du rapport de force entre musulmans et non musulmans qui est plus ou moins bon selon que le musulman soit plus ou moins con.]
      Merci.

      Commentaire par الزهراء — 30 novembre 2012 @ 18 h 22 min | Réponse

  17. Je ne viens pas de L ‘Italie du Nord mais du Sud (Calabre) nait dans un petit village (Polistena) ou nous ne connaissont que la vie, la joie et la bonne humeur ou nous vivons paisiblement.Ici, nous n’acceterons jamais de voir une race qui a un QI plus inférieur a celui d’un porc car ou qu’ils aillent, ils laissent des traces. Moi, Massimo n’acceptera jamais de me lié d’amitié avec une race qui ne porte que du malheur sur soi, de la violence…

    En France, il y a peut etre des « BOUGNIOULS » qui mènent leur loi, qui font les malins mais qu’en « la policia » arrive, la… ca d’étale tout de suite, ca reste pas .Une fois la menace écarté, ca revient pour remenner une nouvelle fois le quartier a la violence, la drogue.. (ou ils croivent) régnier.

    Tenez, j’étais avec mon père en voiture et il faisait nuit,on arrivait dans une agglomération ou il n’y avait que des Arabes autour. Un Arabe été sur la route, je donne l’alerte et mon père freine. Il monte sur le capot, complétement cagoulé. Mon père appuie sur le champignon, freine coup sec et éjecte aussitot le jeune sur la route et moi qui ouvre ma portière pour qui se la prenne en pleine « testa ».Et on repart.Il me font pas peur.

    Commentaire par Anti----islamiste — 16 avril 2010 @ 1 h 36 min | Réponse

  18. Maai Bande 2Boufon On Voi ke Vou dé italien Du Nord Moi Shui Siciliene é lé zarab ien a plein en sicile é alor ? sa nou déranje pa
    ceux ke vou ,de la Légua Nord, vou aplé Lé  » Terroni  » son +intelingen
    la preuve on arive a vivre avec dotre culture Pfff
    Représente L’italie é Le Maghreb Pour tou Mé Pote arabe, é NIKE LA FRANCE !

    Commentaire par Anonyme — 6 avril 2010 @ 13 h 56 min | Réponse

  19. °k b°n j° v°s st°p t°s l°s d°x v°s °v°z t°rd t°s l°s d°x d°j° d’°n° l’°sl°m n’°st p°s °n° r°c° m°s °n° r°l°g°n m°n°th°sm° d° d°x r°ch°l° q° °ns°lt° l’°t°l° d° p°rc s°t pl°s °nt°ll°g°nt° q° l° ° °ll° m°ntr° °n p° q° l’°sl°m n’°st p°s l’°sl°m q°’°n v°t ° l° tv
    °ns°t° j° t°ns ° pr°c°s°r q° j° s°s d’°r°g°n° °t°l°nn° d° fr°s°n°n° d° c°nf°ss°n m°s°lm°n° j° t°ns ° t° d°r° n°ck q° l’°sl°m s° n’°st p°s d° p°s° d°s b°mb°s ° °tr°s m°s c’°st p°s d° t° f°t° c’°st l°s m°d° m°s s° t° s°r°s m°ns n°f t° ch°rch°r°s c° q° v°x tr°nsm°tr° l° c°r°n ° l° d° j°g° °n° r°l°g°n q° t° n° c°nn°s p°s c°r l’°sl°m °st °ss° b°ll° q° l°s °tr°s r°l°g°ns c°r l° s°l d°ff°r°nc° °ntr° l°s chr°t°ns °t l°s m°s°lm°ns n’°st p°s pl°s l°rg° q°’°n° c°nn° °l f°t q° t° s°ch° q° l°s chr°t°ns ° l’°p°q° d° pr°f°t° m°h°m°d (q° l° p°x s°t s°r l°) v°n°s pr° d°ns l°s m°sq°s c°r °l n’°v°t p°s d’°ndr°t ° pr°r d°nc s’°l t° pl°t n°ck s° t° °s °n pr°bl°m° °v°c l°s m°s°lm°n ° l’°sl°m g°rd° ç° p°r t° c’°st t°n pr°bl°m° ° t° d°t s°mpl°m°nt q° t° n’°m° p°s m°s n° j°g° p°s , °t t° r°ch°l° s° t° °s °n pr°bl°m° °v°c l’°t°l° ° l°s °t°l°n g°rd° ç° p°r t° ° t° d°t s°mp°m°nt q° t° n’°m° p°s n°ck m°s n° m°t p°s l°s °t°l°ns d°ns l° m°m° s°c t°s ç° p°r v°s d°r° q°nd m°m° q°’°l n° f°t p°s c°nf°ndr° °n p°ys °v°c l° r°l°g°n c°r q° q°’°l °rr°v° °L NY ° Q°N S°L D°. p°rt°z v°s b°n c° 😉

    Commentaire par safiya — 22 mars 2010 @ 20 h 31 min | Réponse

  20. Ne touchez pas à l’Italie! Ne touchez pas à MA patrie!
    « Salve popoli di Eroi, salve patria immortale » Voilà qui sont les italiens, un peuple de héros, et notre patrie est immortelle!

    Commentaire par Herrim — 20 mars 2010 @ 16 h 52 min | Réponse

  21. N°K y°m°k°m y° 97°b N3°t°z m°tk°m 8::::::::D

    Commentaire par ZEB ALGERIEN — 18 mars 2010 @ 12 h 07 min | Réponse

  22. pffff n’importe koi…. sa me dérange pas , je v mourir un jour

    Commentaire par Carl — 17 mars 2010 @ 1 h 05 min | Réponse

  23. Bande d’idiot ! J’suis francais,musulman d’origine italienne et algerienne. J’emmerde les racistes comme vous ! J’suis fier de mes origines et dépité par les laches/ raciste et facho comme vous !

    Commentaire par Viva Italiaa — 9 mars 2010 @ 23 h 04 min | Réponse

  24. michia c’est quoi ça l’italie islamique mais ça va pas a coup de pied on vous jette, on ne salie pas un beau pays avec une grande histoire. Il serait temps d’ailleurs qu’il y ait un homme digne de ce nom pour nettoyer l’europe de cette merde. Chacun chez sois et le monde s’en portera que bien

    Commentaire par palermitano013 — 4 mars 2010 @ 17 h 50 min | Réponse

  25. Est Frenchement jm’en fou completement d’italie jm’en fou si il meurt tous en gros jm’en fou même si le tu vx faire le drapeau xD mes bon jsuis pr l’islam est sa restera comme sa

    Commentaire par Zéiinàab — 27 février 2010 @ 22 h 04 min | Réponse

  26. Genre ta rien a ns dire dans la vien en fai squ’on veut est cpo un con ki va vnir mdire si jdoit retourné cher moi ou po xD j’irais ou jveux qd jveux est comme jveux ET MA RACE T4EMERDE xD jparit irl t’osera même po vnir dvans un arabe il te defonce la geule alz donc plutot dns parlé regarde toi un peu paske mon vieux a ce que jvois tes po sortie de ta triste vie est j’espére que tu le sera pendant tout ton existence ki nva po trop duré a mon avie tu dervrais te jeté hein allé essaye 😄 RIEN NI PERSONNE ME DIRA CKE JDOIT FAIRE dtout mois jm’en fou moi ski m’interesse smon origine est jsuis firére

    Commentaire par Zéiinàab — 27 février 2010 @ 22 h 02 min | Réponse

  27. c koi cette merde reméteii mon drapo VERTE BIANCO ROSSO

    ITALIA PER LA VITA

    ITALIA NONEEEEE ISLAMIKLKK!!!!!!

    Commentaire par rachele — 23 septembre 2009 @ 14 h 12 min | Réponse

    • viva l’islam

      italia porc conchon

      Commentaire par nick — 31 octobre 2009 @ 4 h 15 min | Réponse

      • NICK ( ta mere ), l’italie n’est pas la france, et elle ne le seras jamais. L’italie ne seras jamais islamique, votre race insulte le drapeau et la patrie italienne, tu insulte l’italie de porc et de cochon alors que dans votre pays ( ou tu ne serais plus accepter ) on lapide des femmes et où on piege des voiture qui servent a tuer vos semblable. A ce que je vois, l’inteligence n’est pas se qui te caracterise, tu n’est qu’une brebie ignorante, l’italie et l’espagne et tout ce qui reste a l’union européenne, ce sont les seul qui on compris que la seule chose a faire pour survivre etait de vous renvoyer dans votre pays si ridiculement arrièrer
        Sur ce « nick » rentre dans ton pays et medite sur les idiotie que vous vomisé toi et tes semblable chaque jours.
        ITALIA PER LA VITA

        Commentaire par Padre57 — 19 février 2010 @ 18 h 22 min

      • Les musulmans doivenr restés dans leur pays toujours en guerre ou il ne connaissent que violence, guerre et morts.. Chez nous, IN ITALIA, il n’y a pas tout ca, il y a les belles italiennes,le soleil,la plage et surtout la joie de vivre et nous ne connaissons pas ces désastres et qui nous les connaitrons jamais.Il n’y a que la BELLA VITA. Nous vivrons toujours heureux entre Italiens. Alors si les musulmans ne sont pas content, qu’il rentre chez eux. RENTREZ CHEZ VOUS DANS VOTRE PAYS EN GUERRE ET LAISSEZ LES GENS HEUREUX VIVRENT COMME ILS VEULENT.VIVA ITALIA E BELLA VITA.

        Commentaire par anti-islamiste — 28 mars 2010 @ 13 h 22 min

      • sale merde ditalien c est qui qui a inventer le fascisme salme pute

        Commentaire par islam forever — 4 mai 2010 @ 16 h 03 min


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

