Bergolix

20 septembre 2008

Le CFCM et MAM rompent le jeûne à la mosquée d’Evry

Filed under: Coran,Démocratie,Ecole,Mosquée,Pinocchio,politocard — bergolix @ 15 h 28 min

Mardi 16 septembre 2008, la ministre de l’intérieur chargée de la relation avec le culte, Michèle Alliot-Marie a répondu à l’invitation d’Iftar du CFCM à la mosquée d’Evry (Essonne).

Elle déclare :
« Ma conviction c’est que les valeurs de la République sont pleinement compatibles avec les pratiques de la religion musulmane ».

la ministre de l’intérieur Michèle Alliot-Marie à la mosquée d’Evry
AGRANDIR 748×520

En savoir plus à propos de Coran 4:34(38) : http://www.atheisme.org/sourate4.html

4 commentaires »

  1. dieu vous jugera lui seul pourra faire ce que vous n avait pas honte d insulter l islam et croyer moi je vous jure que vous seraient juger moi je suis qu un simple etre humain comme vous , vous osez de faire toute vos salle commentaires et vos mauvaise cariccature sur l islam , je vous jure et je vous promer que notre dieu et notre prophete mohamed rassouloulah que je suis ordonner que de vous dire de bonne mots et malgret vos insulte je n y peux rien faire et je n ai pas le droit de vous insulter dieu vous pardonnera dieu vous pardonnera dieu vous pardonnera

    Commentaire par Fethi Slama — 2 octobre 2012 @ 23 h 55 min | Réponse

  2. […] Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours, donc au verso imprimer un petit dessin qui va appuyer le discours : – Pour l’évêque, un dessin de circonstance de Steph bergol : http://www.coranix.org/stephbergol/simpli/jesumomo.htm – Pour le président de la république, un petit montage sur base d’un autre dessin de Steph Bergol. […]

    Ping par Mosquée de Créteil : inauguration et dhimmitude le 18 Décembre « SITAmnesty — 10 juin 2010 @ 19 h 02 min | Réponse

  3. […] La galerie des Pinocchios de l’islam : Louis Schweitzer | Jean-Paul Planchou | Dominique Voynet | Jacques Pélissard | Michèle “MAM” Alliot-Marie […]

    Ping par Corâneries « Bergolix — 5 mai 2009 @ 19 h 12 min | Réponse

  4. […] sur laquelle vous pouvez imprimer par exemple la petite illustration complémentaire suivante : http://tinyurl.com/C47JVD (cliquer sur l’image pour l’afficher à sa résolution […]

    Ping par Riposte SITA N° 81 « SITAmnesty — 24 mars 2009 @ 16 h 52 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

