Bergolix

26 janvier 2009

Drapeau voilé du Francistan

Filed under: Démocratie,Drapeau,Féminisme,Prosternation,Voile — bergolix @ 19 h 51 min

Quand la réalité rejoint la fiction…

La fiction :

La réalité :

Cliquer les images pour les agrandir

Le drapeau français utilisé comme un voile (hijab) musulman

Mahiedine Bekhissi-Benabbad utilise le drapeau frança&is comme un tapis de prière après être arrivé second du 3000m Steeplechase aux jeux olympiques de Pékin - 18 août 2008
En savoir plus…

musulmane en burka faite d'un drapeau français

Bandeau aux couleurs bleu-blanc-rouge du drapeau français porté sur un voile musulman (hijab) noir avec drapeaux français en fond.

Bandeau aux couleurs bleu-blanc-rouge du drapeau français porté sur un voile musulman (hijab) blanc avec slogan et drapeaux français en fond.

Affiche du PMF, Parti des Musulmans de France, montrant un voile musulman (hijab) stylisé en bleu-blanc-rouge, les couleurs du drapeau français.

Jeudi 26 mars 2009
(…) caricatures racistes : (…) une femme voilée qui tient un drapeau douteux (…) le blog PS d’Aulnay-sous-Bois (…) a publié des caricatures insultantes pour l’Islam.
Source : http://www.aulnayavance.com/article-29493021.html

28 commentaires »

  1. Tout ce que je vois dans vos commentaires (a part quelques uns) ce n’est qu’insulte et opprobre vous rester réellement figé dans vos clichés du musulmans barbus salafiste a attitude terroriste avec sa femme portant le niquab ou la burqua pff….

    [Les « figé dans vos clichés du musulmans barbus salafiste a attitude terroriste avec sa femme portant le niquab ou la burqua » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « figé dans vos clichés du musulmans barbus salafiste a attitude terroriste avec sa femme portant le niquab ou la burqua » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « figé dans vos clichés du musulmans barbus salafiste a attitude terroriste avec sa femme portant le niquab ou la burqua » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « figé dans vos clichés du musulmans barbus salafiste a attitude terroriste avec sa femme portant le niquab ou la burqua » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    j’ai lut l’Islam est le fléau de la société ce n’est pas l’Islam en lui-meme le danger c’est la vision striicte de la Chariat par les Mudjaheddine et les Salafistes dures mais il ne faut pas avoir peur ce n’est qu’une minorité il y a 200 femmes voilées en France il ne faut pas associés arabe a musulmans d’une part et musulmans et terroristes c’est cela le vrai racisme !! A mon tour je pourrais parlez et épilogué sur les chrétiens les prètres catholiques pédophiles l’esclavage proner dans la Bible la reconquista des catholiques de l’Espagne et l’exil de millions de personnes que cela a suivit le massacre des protestants la conquete de l’amérique ayant décimé les populations indiennes déjà installer mais non car c’est du passé et il y a toujours une phase d’expansion des religion en ce moment c’est la notre les musulmans sont au devant de la scene et pas en bien mais je rappel que chez les musulmans nous ne somme qu’en 1394 et non en 2013 car nous n’avonbs pas le meme calendrier je vous souhaite vivement de lire mon commentaire qui je l’espère vous fera voir la réalité merci d’avance
    Cordialement Elyad Stimelaâ Zhair McKellar Bouchentouf-Zerfaoui

    Commentaire par Zhair McKellar — 22 janvier 2013 @ 22 h 39 min | Réponse

  2. Starfwallah j’ai honte, honte de voir que sur ce site des gens ont des pensées archaiques tels que celle du FN je suis un musulmans pratiquant et vous les petits francais parlant sur Leila Beckti,actrice franco-algérienne portant le drapeau de la France comme voile voulait montrer son appartenance a notre beau pays lors du débat sur le voile intégral mais vous,vous les petits francais bien enfermés dans leurs petits préjugés sur l’Islam sur le voile sur toutes ces choses dont vous ne connaissez rien a part le portrait critique qui en ait fait dans les journeaux j’ai une question pour vous avez vous pris le temps de vous documenter de lire le Coran ?

    [Les « petits francais bien enfermés dans leurs petits préjugés sur l’Islam » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « petits francais bien enfermés dans leurs petits préjugés sur l’Islam » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « petits francais bien enfermés dans leurs petits préjugés sur l’Islam » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « petits francais bien enfermés dans leurs petits préjugés sur l’Islam » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Personnellement je suis un musulmans pratiquant proggressiste je ne suis pas un « barbu » ou un « djihaddiste » je ne pense pas qu’a notre epoque moderne nous puissions revenir a un Islam comme au temps du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) comme le pense mes frères salafistes l’Islam n’est pas incompatible avec la République il doit aller avec son temps mais ce n’ais pas pour ca que l’ont doit renier ses origines et sa foi ne plus prier ne plus aller a la mosquée etc… il faut un juste millieu j’espère que mon commentaire sera lut par tous et qu’il vous fera réfléchir et j’espère avoir écrit assez bien pour que l’on ne me dise pas des remarques racistes comme j’ai put voir « oh t’ecrit vraiment comme un musulmans mdr » bref au revoir je reposterais d’autres commentaires pour vous montrer la vérité MA AS SALAM et qu’Allah Subbanah Wata Allah soit indulgent envers les pecheurs car il est sage et miséricordieux

    Commentaire par Zhair McKellar Bouchentouf — 22 janvier 2013 @ 22 h 23 min | Réponse

  3. L’islam est l’ennemi de la Liberté, “Si quelqu’un (1 musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.’ Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260.

    L’islam est l’ennemi de l’Égalité, “ Ô femmes ! Vous formez la majorité des habitants de l’enfer. Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d’un homme.” Hadith 114, Sahîh de Muslim.

    L’islam est l’ennemi de la Fraternité. «Les grands singes sont les gens du sabbat, les juifs ; et les porcs sont les infidèles de la communion de Jésus, les chrétiens» Enseignement donné en 2012 aux enfants en Arabie Saoudite, terre « sainte » où tous les musulmans font leur pèlerinage.

    Les textes de l’Islam sont une violation des textes de la Constitution et de la Déclaration des Droit de l’Homme et du Citoyen. Les citoyennes et citoyens français ont le droit d’exiger que leur textes fondateurs soient respectés et protégés.

    La devise de la France est « Liberté – Égalité – Fraternité »
    L’islam est donc incompatible avec la France et doit être rétrogradé au rang de secte.

    À lire : Il est temps d’écouter la voix des EX-musulmans.
    http://comiteporteparis.wordpress.com/2012/06/22/il-est-temps-decouter-la-voix-des-ex-musulmans

    Commentaire par Béatrice — 13 juillet 2012 @ 20 h 54 min | Réponse

  4. Au fait, pourquoi a-t-on inventé le néologisme « islamophobe » alors que « républicain » existait déjà ? [Pour faire croire que les gens qui critiquent l’islam sont atteints d’une maladie mentale, tout comme en URSS ceux qui critiquaient le communisme étaient internés dans des hôpitaux psychiatriques pour faire croire qu’ils étaient fous] Après tout, en quatre points, le coran prône des actions contraires aux droits de l’homme et, compte tenu de son contenu, ne devrait pas pouvoir être vendu où que ce soit sans le même avertissement que comporte tout exemplaire actuel de « Mein Kampf » : ouvrage au contenu contraire à nos lois, autorisé uniquement à titre d’illustration historique et assorti des plus vives réserves. Cela suffirait. [Oui, mais il a fallu une guerre mondiale et les fours à juifs pour en arriver à l’avertissement sur Mein Kampf…]

    Commentaire par François Paganel — 23 septembre 2011 @ 9 h 06 min | Réponse

  5. Les femmes françaises se sont battues pour gagner leur liberté, et nous profitons tous les jours de ce qu’elles ont accompli. Revêtir le drapeau français en guise de voile est une insulte à leur mémoire. Ici, la femme est belle, la femme est libre.

    Commentaire par ... — 23 juillet 2011 @ 12 h 44 min | Réponse

  6. il y en a beaucoup qui confondent religion et nationalité.les musulman et les arabes c’est deux chose totalement different.Je suis francais pur souche 100% Alsacien convertit a l’islam [Ah oui, vraiment ? Hé bien voilà qui est FORT intéressant. Merci de bien vouloir nous expliquer où se trompe l’article suivant expliquant la notion des versets abrogeants & abrogés] et un vrai musulman n’offense personne. Un vrai musulman [Oui, oui, c’est ça, mais en attendant d’avoir votre réponse, on va dialoguer sur le reste de votre message] r~sp~ct ~t pr~t~g~ s~ r~l~g~n d~s m~v~s pr~s~g~.L’~sl~m ~st s~l~ c~rt~ m~s p~r q~ ?? p~r d~s m~s~lm~n ? n~n s~ j~ n~ cr~s p~s ~ll~ ~st s~l~ p~r pl~s~rs n~t~n~l~t~ d~f~r~nt~.q~ s~ s~ fr~nç~s ~r~b~ n~r p~rt~g~s ~t~l~n ~ct….~l~rs ~rrêt~ d’~n v~l~r ~ l’~sl~m ~t d~ p~l~m~q~r d~ss~s p~rsq~ v~s y c~nn~ss~z r~n d~ t~t.J’~m~ l~ fr~nc~ j’~m~ m~ r~l~g~n ~t j~ n~ l~ss~r~ p~rs~nn~ ~ns~lt~r l~ Fr~nc~ ~ m~ r~l~g~n!

    Commentaire par Philippe — 10 février 2011 @ 21 h 57 min | Réponse

  7. What a bloody disgrace.
    Islam is the cancer of the free world.

    Commentaire par Lotti — 5 décembre 2010 @ 20 h 41 min | Réponse

  8. ces petites pétasses qui se couvrent leurs sales gueules avec notre drapeau c’est honteux.
    Dehors ! On veut plus d’vous ni de votre religion de merde, on va vous botter l’croupion hors de nos frontières.
    En 2012 votez FN, qu’on se le dise !
    Ça fait 20 ans qu’on aurait du l’faire, maintenant voilà où on en est…

    Commentaire par Painsec — 17 novembre 2010 @ 3 h 21 min | Réponse

    • OUèèè on se couvre ac vos drapeau c trop hella
      On reste là pr skwaté !! Ferme ta gueule
      Que des ignorants
      Mahlich Rabi rahy Chouf Allahu Akbar!!
      Noublier pas que vous etes rester 132 ans ds notre bled
      On ne partiras pas avant de rester le double ou plus InchaAllah
      Sisi 20 piges,on en est à un très bon résultat on vous remercie !
      Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Koufar en enfer!
      Vive L’Islam !! Vive tous les muslim(a)s du monde !!
      (on a pas de sales gueules c pluto la tienne qui est sale )(nous on se lave plusieurs fois par jours))

      Commentaire par Islam en FORCE !!! — 4 décembre 2010 @ 23 h 16 min | Réponse

  9. Si vous n’aimez pas la FRANCE, vous pouvez aller dans votre pays sous-développé d’origine.
    Ca ne se fait pas de mettre un VOILE avec le drapeau de la FRANCE !
    Arrêter de cracher sur la France, elle vous accueille et c’est comme ça que vous la remerciez ?
    JE SUIS FRANCAISE ET J’EN SUIS FIERE !
    J’AIME MON PAYS !
    Si vous vous ne l’aimez pas, trouvez mieux ailleurs !

    Commentaire par lola — 28 avril 2010 @ 12 h 40 min | Réponse

    • Porté le voile ne veux pas dire qu’elles n’aime pas la France. [musulman et français c’est incompatible]

      Commentaire par Elias — 18 octobre 2010 @ 23 h 47 min | Réponse

  10. vive la france notre france a nous la france reste la france les bxgnoule je les aime pas

    Commentaire par ROUGET — 16 décembre 2009 @ 17 h 11 min | Réponse

  11. Aux armes citoyens !

    Commentaire par Razlbol — 7 décembre 2009 @ 10 h 09 min | Réponse

  12. Ce sont des images honteuses pour la France et notre si beau drapeau. Quand j’ai vu ces images j’ai cru que j’allais vomir. Je suis français et fier de l’être. Tous ceux qui ne se sentent pas français peuvent aller se faire °nc°l°r et retourner dans leur pays. Ceux qui sifflent la marseillaise aussi !

    Commentaire par BEN — 30 novembre 2009 @ 21 h 21 min | Réponse

  13. vive notre France

    Commentaire par azert — 5 novembre 2009 @ 20 h 35 min | Réponse

  14. et mm si c leur choix o musulmane de se voiler fo respecter mais fouter leur la paix car nous on y conné rien a l’islam.
    FO SURTOUT ARRETER DE JUGER QUELQUE CHOSE QUE LON NE CONNAIT PAS !!!
    PS: je ss une francaise (je le précise o cas ou que quelquun croi que je ss une musulmane.
    Sa pe peut etre surprendre certains que je pense comme sa mais en tout cas je ss bien contente de penser comme sa car je ss ouverte et surtt on ma toujours appri a ne detester personne sans le connaitre
    de tte facon ds tte nationalité, religion il ya des gens biens et il y a des cons !!!

    Commentaire par .... — 11 octobre 2009 @ 21 h 10 min | Réponse

    • « PS: je ss une francaise (je le précise o cas ou que quelquun croi que je ss une musulmane. Sa pe peut etre surprendre certains que je pense comme sa mais en tout cas je ss bien contente de penser comme sa car je ss ouverte et surtt on ma toujours appri a ne detester personne sans le connaitre »

      Tu as l’orthographe d’une musulmane 😀

      Et tu as raison sur un point : il faut diffuser autant qu’on le peut le coran, car sa lecture enlève toute illusion sur l’islam. C’est sans doute pour cela que cette religion fait surtout florès dans les pays à faible taux d’alphabétisation.

      Commentaire par François Paganel — 23 septembre 2011 @ 9 h 01 min | Réponse

  15. Je trouve sa honteux commen vous réagissez tous
    chacun est libre de respecter le hoix de chacun
    je ne juge pas et faut arreter de se croire superieur !!!
    personne ne vo mieu que les autres
    Je respect tt le monde !!! et ne juge personne sauf les gros cons qui ne pense car leur gueules
    voila c dit

    Commentaire par .... — 11 octobre 2009 @ 21 h 05 min | Réponse

  16. vive la France et les VRAI français, expulsons de notre pays cette religion qui nous ridiculise.

    Commentaire par quentin — 11 octobre 2009 @ 19 h 50 min | Réponse

    • NAN MES NIMPORTE QUOI ! QUELLE MENTALITER !

      Commentaire par ARABE — 6 juillet 2010 @ 22 h 50 min | Réponse

  17. vive la France l’islam ruine notre économie, notre histoire et humilie la France, Mort a l’islam !

    Commentaire par quentin — 11 octobre 2009 @ 19 h 48 min | Réponse

  18. Honteux… Vive la France ! Mort a l’islam !

    Commentaire par legionnaire_88 — 8 septembre 2009 @ 17 h 00 min | Réponse

  19. Cela n’arrivera jamais !ce n’est pas cela la France !
    Vive la patrie, vive la France et sa glorieuse Histoire !

    Commentaire par Jean — 21 août 2009 @ 2 h 09 min | Réponse

    • Mon grand père (de nationalité Marocaine) à combattue pour la France [on ne lui a pas laissé le choix. Les musulmans qui ont eu le choix ont choisi le camp nazi] et mon père (de nationalité Marocaine) est venu la reconstruire! [grand mythe : les musulmans n’ont jamais été plus de 5% de la main d’oeuvre du bâtiment, essentiellement portugaise et espagnole. Les musulmans sont venus bosser à la chaine dans les usines, parce que c’était moins cher que de développer la robotique, voie choisie par les japonais pour ne pas avoir à s’embarrasser de gens issus de cultures sous-développées, et avec le recul on ne peut que leur donner raison] Voilà une partie de l’histoire de la France qui a était oublié! [Pas du tout, c’est une légende. Tes parents sont partis du maroc parce que ce pays était incapable de se développer après son indépendance, à cause de sa culture musulmane] Maintenant moi je suis Français de religion musulmane [c’est incompatible], et je suis fière de mon pays comme de ma religion !

      Commentaire par Elias — 18 octobre 2010 @ 23 h 55 min | Réponse

  20. xlxr vsds fxr xncxlxr bxndx dx bxgnxl dx mxrdx
    vive la france

    Commentaire par vive la france — 21 mai 2009 @ 11 h 23 min | Réponse

  21. Vous n’ etes qu’ une bande de sales j(censure blog)fs les francais de m(censure)e!
    [Auteur : NikTa Race (IP : 66.130.115.6 , modemcable006.115-130-66.mc.videotron.ca) ]

    Commentaire par NikTa Race — 14 avril 2009 @ 23 h 56 min | Réponse

  22. […] A votre avis, ce dessin est : – Une horrible caricature raciste. – Une horrible caricature raciste et islamophobe. – Une horrible… […]

    Ping par Drapeau de la république islamique Française (Francistan) « Bergolix — 27 mars 2009 @ 14 h 53 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.