Bergolix

6 octobre 2009

Ils refusent de jouer contre des homos

Filed under: Carton rouge — bergolix @ 13 h 42 min

FOOT – Un club musulman de Créteil snobe le Paris Foot Gay…

C’est par un mail poli que les joueurs du Paris Foot Gay ont appris le 3 octobre dernier que leurs adversaires du lendemain refusaient de les affronter dans le cadre d’un match de championnat de foot loisir (CFL). «Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous…», s’excuse alors le Créteil Bébel.

«Je n’adhère pas à leurs idées»

«Le mail est tout gentil ce qui rend le fond encore plus choquant. Ils sont homophobes et trouvent ça tout à fait normal», hallucine encore  le président du Paris Foot Gay, Pascal Brethes. «Moi, en tant que musulman, j’ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer contre des homosexuels parce que je n’adhère pas à leurs idées, je ne suis pas d’accord… Maintenant, si y’a quelqu’un qui s’est senti vexé, ou blessé, je tiens à m’excuser » défend lui sur France Info, Zahir Belgarbi, responsable du club cristolien, qui craint que cette affaire «ne stigmatise une nouvelle fois la population musulmane».

La suite sur www.20minutes.fr/article/352477/Sport-Ils-refusent-de-jouer-contre-des-homos.php

l'islam, le foot et les homosexuels

l'islam, le foot et les homosexuels

Voir le dessin d’origine

Publicités

2 commentaires »

  1. vous etes des racistes et je vous emmerde, vous avez leche le cul des nazis [Dans trois jours, le 9 décembre, avec deux rediffusions, le 12 et le 15, ARTE va, enfin, passer un documentaire sur les 12.000 musulmans européens SS recrutés par le Mufti de Jérusalem qui copinait avec Hitler. Pas de chance pour vous…], m°s v°s n° d°t°s p°s d°s ch°s°s c°mm° s° d°v°nt d°s m°s°lm°ns v°s °v°z p°r d° t°t

    Commentaire par stiven — 6 décembre 2009 @ 9 h 37 min | Réponse

  2. Excellent dessin 🙂
    « Zahir Belgarbi, responsable du club cristolien, qui craint que cette affaire «ne stigmatise une nouvelle fois la population musulmane».
    Mais non, Zahir ! Ne craint rien. Ce n’ est pas la population musulmane que ce magnifique exemple de tolérance « stigmatise » mais l’ islam, religion rétrograde, nocive, raciste, ségrégationniste, inégalitaire, totalitaire, mortifère et à l’ occasion ceux qui s’ accrochent un peu trop fort à ses commandements les plus déraisonnables.

    Commentaire par Kalach Niko — 7 octobre 2009 @ 17 h 55 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :