Bergolix

29 mai 2011

Un policier gravement blessé poursuivi par la justice

Filed under: France — bergolix @ 17 h 07 min

Un policier gravement blessé sur un lit d'hôpital avec une juge à côté qui lui dit  : C'est assez ennuyeux. Vous lui avez luxé l'épaule et entaillé la lèvre en lui coupant la route alors que vous traversiez en dehors d'un passage pour piétons.

C’est en voulant stopper le conducteur d’un scooter volé qu’un policier du commissariat de Tourcoing a été grièvement blessé, ce dimanche vers 13 h 30, à l’angle des rues de Paris et d’Alsace à Tourcoing.

Le véhicule volé avait été repéré par une patrouille et pour stopper le deux-roues conduit par le délinquant, l’un des policiers s’est mis en travers de sa route. Mais l’homme à scooter ne s’est pas arrêté. L’impact a été très violent, causant de graves blessures au représentant de l’ordre, qui souffre d’un traumatisme cranien et d’une fracture ouverte au niveau de la rotule. Sous le choc, le scooter a été dévié de sa route et a terminé sa course dans une Clio Renault garée le long du trottoir. L’homme qui a tenté d’échapper au contrôle souffrait d’un léger traumatisme au niveau de la bouche et d’une luxation à l’épaule.

Après avoir été sécurisé, le policier a été placé sur un brancard et transporté au centre hospitaler de Lille, tandis que le conducteur du deux-roues volé voici deux jours à Wattrelos était mené au Centre hospitalier de Tourcoing.

D’importantes forces de police sont intervenues, ainsi qu’une équipe du SAMU et des sapeurs-pompiers avec deux véhicules de secours et d’assistance aux victimes.

Source : http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2011/05/29/article_tourcoing-renvers-eacute-par-le-conducte.shtml

Idée : Konk, dessin Coupable d’être victime

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :