Bergolix

21 février 2012

Terreau Belge du terrorisme

Filed under: Atomium,Coran,politocard,Terreau — bergolix @ 11 h 12 min

 

Terreau Belge du terrorisme - islam, islamisme, terrorisme, belgique

La tuerie de Liège s’est déroulée au centre de la ville belge de Liège le 13 décembre 2011. Menée au moyen de grenades et d’un fusil d’assaut de type FN FAL, sur une place très fréquentée du centre ville, aux abords du marché de Noël, sur le temps de midi ; elle est perpétrée par un homme de 33 ans, du nom de Nordine Amrani, qui se donne ensuite la mort. Le bilan de la tuerie fait état de 5 décès, parmi lesquels ceux d’un garçonnet de 17 mois, de deux adolescents de 15 et 17 ans morts le jour même, ainsi que d’une dame de 75 ans et d’un jeune homme de 20 ans décédés dans les jours suivants, auxquels il faut ajouter un premier meurtre précédant les évènements. 125 blessés sont également dénombrés.
(Wikipédia)

Voir le dessin d’origine

Publicités

4 commentaires »

  1. […] versions de ce dessin : Canada – Britannique – Socialisme – Carrefour – Belgique – […]

    Ping par Terreau de l’islamisme | Bergolix — 10 juin 2014 @ 11 h 12 min | Réponse

  2. Salut cher ami,
    Je salue la grandeur de votre âme ainsi que que votre oeil plus perçant que celui de l’aigle. Il est très important, quand on a la chance d’être un intellect à la vision claire, de porter l’attention de nos frères et soeurs sur les dangers imminents qui les guettent de tous côtés. En connaisseur avéré de l’Islam et ses flagorneurs, votre support médiatique est sans conteste d’une utilité inestimable, surtout lorsque l’on sait que la plupart de nos concitoyens sont soit bernés soit sous la berlue!!
    En connaisseur avéré du Coran et du Hadith, vous devez connaître un certain Imam Ghazali, celui que l’enfant prodige de notre nation, Descartes et David Hume, ont plagié sans vergogne.
    Parce que je vous aime, je vais vous souffler à l’oreille gauche, mais surtout ne le dites à personne, même pas à votre mère, le théorème de Ghazali:
    Si vous voyez une personne s’acharner à exhiber et à ne voir que les défauts des autres, sachez alors que le tréfonds de cette personne est mauvais.
    Sans rancune AMI dans l’humanité.
    Abdel d’Oujda, Maroc.
    [Les « personnes à mauvais tréfonds » comme vous dites, ont lu la vie de Mahomet et le coran, ce qui fait qu’ils savent de quoi ils parlent quand ils parlent :
    1/ de l’islam
    2/ des musulmans
    3/ et de ceux qui parlent de l’islam ou des musulmans sans avoir lu ces deux ouvrages (ce qui est manifestement votre cas, sans quoi vous feriez parti immanquablement des « personnes à mauvais tréfonds » sauf à ne pas savoir lire !)
    Les « personnes à mauvais tréfonds » comme vous dites, aimeraient donc bien que vous postiez sur votre blog (ou que vous nous envoyiez, si vous n’avez pas de blog) votre résumé personnel de la vie de Mahomet et celui du coran, histoire d’expliquer en quoi c’est pour vous être des « personnes à mauvais tréfonds » que de ne pas vouloir collaborer à la diffusion d’une idéologie basée sur ces deux ouvrages.]

    Commentaire par DIDIL44 — 23 novembre 2012 @ 16 h 20 min | Réponse

  3. […] Illustration Bergolix […]

    Ping par Lettre ouverte à sa Majesté le Roi Albert II « SITAmnesty — 23 novembre 2012 @ 15 h 06 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :